Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux
Nouvelles
21-03-2019 - Rapport d'activités 2017-2018
Le "Rapport d'activités 2017-2018" est disponible sur notre site web www.ssgpi.be, rubrique "Qui sommes-nous".
Toutes réactions ou suggestions relatives à ce rapport d’activités sont les bienvenues. Elles peuvent être transmises au bureau Communication du SSGPI via ssgpi.cc.com@police.belgium.eu.
12-03-2019 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC
Le SSGPI a procédé à l’élaboration du fichier qui doit aider la zone de police à compléter la déclaration de rémunération pour le calcul de la prime assurance accident de travail.
Les zones de police doivent communiquer par catégorie de personnel un certain nombre d’éléments de rémunération à leurs compagnies d’assurance sur base desquels ces dernières pourront calculer la prime que la zone de police doit payer pour l’assurance accident de travail.
Les fichiers concernés sont mis à disposition via ‘FINDOC’ sous le libellé: Numéro de la zone de police_ATAO_20190311A (ex. 5444_ATAO_20190311A).
07-03-2019 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC
Déclaration sociale 3ième et 4ième trimestre 2018:
Les fichiers L4.STAS du 1er trimestre 2018 (publiés dans FINDOC le 14/5/2018) étaient ceux du 4ième trimestre de 2017 au lieu du 1er trimestre de 2018.
L'erratum a été publié dans FINDOC le 6/3/2018.
25-02-2019 - Publication instruction de travail
L'instruction de travail "Absences et congés_Classe absence à temps partiel" a été publiée sur notre site internet, dans la rubrique "Moteur salarial/Instructions de travail".
21-02-2019 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC