Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux

RSS
Home

Nouvelles

22-02-2024 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC

Le fichier "TH.VGLA" a été publié dans l'application sécurisée FINDOC.
Ce fichier contient une comparaison des données du traitement payé pour janvier 2024 par rapport au traitement payé pour février 2024.
Les codes salariaux 9410, 4000 et les groupes de dettes de la gestion de dette sont traités dans ce fichier.

22-02-2024 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC

Concernant les fichiers de paiement du cycle de traitement de février 2024 pour lesquels un message a été publié le mercredi 21/2: la publication sur FINDOC a eu un peu de retard par rapport au timing prévu.
Les fichiers sont à présent bel et bien disponibles.

21-02-2024 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC

Les fichiers de paiement du run définitif de février ont été publiés dans l'application sécurisée FINDOC avec comme date d'exécution le 28/02/2024.
Les fichiers FINPROF seront envoyés ultérieurement.
Les fiches de paie seront publiées dans GALop Lite le lundi 26/02/2024.

09-02-2024 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC

Les fichiers des feux rouges et oranges "TH.M9OR et TH.M9RE" ont été publiés dans l'application sécurisée FINDOC.
 
Pour rappel: Il s’agit de fichiers de contrôle créés suite au chargement des fichiers de modèle 9bis/rectifications (prestations irrégulières). La publication a lieu une fois par mois, quelques jours après le chargement du grand Mod9bis.
 
Le feu orange (TH.M9OR) n’influence pas le chargement des prestations transmises mais a pour but d’attirer l’attention de l’employeur sur le fait que le nombre de prestations signalées pourrait être erroné. Une vérification est dès lors demandée à la zone de police.
 
Le feu rouge (TH.9RE) signifie que les prestations signalées n’ont pas été chargées dans le moteur salarial car elles dépassent ce qui est mathématiquement possible. La zone de police doit dès lors faire une vérification et transmettre un modèle 9bis rectificatif, sinon aucune prestation ne sera payée.
 
Le calcul de la norme pour les feux oranges et rouges est effectué sur base du nombre de jours ouvrables, de week-end et de jours fériés sur l’année. C’est ainsi qu’annuellement, nous publions une note reprenant la norme pour les heures de week-end, supplémentaires, nuit, contactable et contactable/rappelable (voir site internet du SSGPI – www.ssgpi.be – rubrique Notes de service et FAQ).
 
Action: fichiers à traiter par les employeurs.



Vous trouverez ici l'aperçu de toutes les nouvelles.

Abonnement

Abonnez-vous à notre courriel Flash!SSGPI qui signale tout changement important dans le domaine du statut pécuniaire de la police intégrée, en envoyant un mail à ssgpi.cc.com@police.belgium.eu. Seules les demandes d’abonnement seront traitées à cette adresse mail.