Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux

Nouvelles

09-01-2017 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC

Les montants des dotations/ allocations fédérales 2016 et la 1ère avance de la dotation fédérale de base 2017 ont été versés sur le compte de votre zone de police.
La lettre accompagnante et les montants correspondants à votre zone ont été publiés dans l'application sécurisée FINDOC.

06-01-2017 - Publication FAQ

La FAQ "Vélos électriques, « Speed pedelecs » - indemnité bicyclette" a été publiée sous la rubrique "Notes de service et FAQ".

06-01-2017 - Formulaire FL-020

La nouvelle version du formulaire FL-020 "Déclaration pour la détermination de votre situation fiscale" est publiée sous la rubrique "Formulaires".
Les montants des revenus professionnels propres ont été adaptés pour l'année 2017.

02-01-2017 - Communication de DRP-P - Remboursement factures des détachés

Les services DRP-P vous demandent de leur envoyer le plus vite possible les factures de remboursement 2016 pour les détachés de la police locale vers la police fédérale.
Ces factures de détachement doivent leur être transmises par courrier (DGR/DRP/DPP, Avenue de la Couronne 145A, 1050 Bruxelles) ou exceptionnellement par email (Drp.career@police.belgium.eu).
Deadline pour un remboursement dans les délais : 9 janvier 2017 !!!

28-12-2016 - Publication FAQ

La FAQ "DPP_ATA (ex-GRG) – Allocations et indemnités – Formulaire F-120" a été publiée dans la rubrique "Notes de service et FAQ".

1 ... 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 ... 255